7 November 2019 Stephanie 0Comment

Lorsqu’il s’agit d’acheter de nouveaux projecteurs, les clients doivent tenir compte d’un certain nombre de facteurs nouveaux et différents. Ceux-ci vont de la luminosité du projecteur à la résolution qu’ils offrent. Ils doivent également réfléchir à la façon dont il peut être monté efficacement dans leur salle de projection. Cependant, l’une des questions les plus cruciales et souvent négligée est probablement la différence entre les projecteurs à courte un projecteur à courte focale et les projecteurs à longue focale.

 Projecteurs à courte focale

Alors, que signifie l’expression “lancer” ? Un moyen facile de savoir si un projecteur est à portée courte ou longue est généralement de lire les initiales à la fin d’un numéro de modèle. Ainsi, par exemple, si elle se termine par ST, cela signifie généralement, mais pas toujours, qu’il s’agit d’un projecteur à courte focale. L’inverse est vrai pour ceux qui se terminent par LT.

La différence entre la distance de projection du projecteur dépend également de l’objectif qu’il utilise

Les projecteurs à longue focale sont généralement moins chers à construire. Les projecteurs à longue focale nécessitent également une distance d’au moins six pieds de l’endroit où le projecteur est situé par rapport à l’écran du projecteur. Ce facteur les limite (ou les avantages, selon leur utilisation prévue) aux grandes pièces, comme les grands halls et pour les présentations commerciales.

La courte focale peut créer des images beaucoup plus grandes à des distances beaucoup plus courtes, ce qui les rend idéales pour ceux qui n’ont qu’une petite surface pour loger leur projecteur, de sorte que les écoles et les chambres sont idéales pour ce type de projecteurs. Cependant, le coût du lancer court, dû à la qualité de l’image, se reflète souvent dans le prix.

Il y a un ensemble de projecteurs qui ont un objectif à focale ultra-courte.

Ces projecteurs peuvent, par exemple, créer une image de 100 pieds à partir de seulement 15 pieds de distance. Généralement, ils sont utilisés exclusivement pour des applications commerciales. Ils se vendent également à des prix très élevés, d’où la raison pour laquelle ils sont généralement utilisés dans les entreprises. Ces modèles de projecteurs sont également très restrictifs en termes de luminosité et de contraste.

Quel projecteur de projection vous convient le mieux ?

En fin de compte, cela dépendra de votre utilisation. Si vous êtes à la recherche d’une expérience de cinéma maison mais que vous avez un logement plutôt exigu, un jet court serait le meilleur choix. Si vous faites une présentation ou si vous avez le luxe d’un grand espace de vie, un long jet serait préférable. Les projecteurs à longue focale sont également moins chers que les modèles à courte portée. Cependant, ils doivent avoir beaucoup de distance pour pouvoir offrir la même qualité comparative qu’un jet d’air court, et ne sont donc pas idéaux pour les appartements et les appartements.

Les lancers courts sont parfaits pour regarder l’appartement et le cinéma maison.

Toutefois, ces coûts supplémentaires ne seraient pas particulièrement rentables dans le cas des présentations. Espérons que ce blog vous aura expliqué les deux différences et qu’il vous aura fait prendre une décision quant au choix du projecteur à utiliser.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *