8 February 2019 admin 0Comment

Le smartphone pliable est le nouveau gadget révolutionnaire dans l’univers des smartphones et téléphones mobiles. Pour se retrouver avec un dispositif adapté à ses attentes, voici les éléments à prendre en compte pour bien choisir ce gadget pliant.

Dimensions du smartphone pliable

Sur le plan esthétique, cet appareil est à cheval entre une tablette tactile et un téléphone mobile. De ce fait, il propose aussi les fonctionnalités de ces gadgets cités précédemment.

L’astuce évoquer par https://www.smartphone-pliable.agency/ est la suivante : pour que le smartphone soit pratique pour l’utilisateur, il est primordial de s’assurer que ses dimensions répondent à ses besoins. Pour plusieurs marques, le dépliage du produit permet d’obtenir une tablette de 8 pouces de diagonale environ.

Nombre de pliages

Comme son nom l’indique, le smartphone pliable se présente avec au moins deux plis. Néanmoins, il est possible de trouver sur le marché des modèles avec trois pliages différents.

Plus le nombre de plis est important, plus l’utilisateur a la possibilité de se trouver avec plus d’écrans de tailles diverses. Certaines versions ont même la capacité de se diviser deux fois de suite.

Notons que les dalles d’un smartphone pliant s’activent généralement au contact des doigts.

Qualité de l’affichage de l’écran

Par rapport aux smartphones classiques, on peut dire que le modèle pliable est équipé d’écrans de haute définition. La qualité des images diffusées est excellente. Les résolutions peuvent aller jusqu’à 2152 x 1536 pixels selon la marque. La haute définition se ressent même au moment du pliage (de 840 × 1960 pixels pour certains prototypes).

Le budget alloué pour l’appareil

Le prix est un des critères à ne pas négliger lors de l’achat d’un smartphone pliable. En effet, ce produit high tech est très onéreux et peut même dépasser la valeur du dernier iPhone. Le prix varie en fonction de la configuration du mobile, de sa taille et du fabricant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *