3 October 2018 admin 0Comment

Depuis les années 80 jusqu’à ce jour, les jeux de cube ne cessent de séduire de plus en plus de personnes, notamment, les amateurs de jeux de société et de casse-tête en tout genre. En effet, résoudre un jeu de cube peut prendre des heures et des heures pour certaines personnes, si pour d’autres, cela ne prend que quelques temps tout simplement. Alors, si vous vous demandez pourquoi un tel engouement, et cela même si le jeu est difficile, voici quelques points que vous devrez connaître.

Le jouet le plus vendu

Selon les statistiques, près de 400 millions de cubes de Rubik ont été commercialisé au cours de ces dix dernières décennies.

Ce puzzle en forme de cube et aux multiples couleurs demeure sans aucun doute l’un des jeux les plus vendus de l’histoire. Son côté rétro ne change en rien la particularité de ce jeu, notamment, en ce qui concerne son côté geek qui attire les passionnés en tout genre. Alors, pour adhérer à ce club, les gens n’hésitent pas à se mettre à en jouer !

Tant de combinaisons possibles !

Avec près de 43 quintillions (43.252.003.274.489.856.000) possibles de brouillage, le Rubik’s cube est parfait pour tuer le temps, surtout si vous appréciez les jeux qui ne finissent pas rapidement. Les études ont permis de démontrer qu’avec près de 300 couches de cubes il est possible de recouvrir la

La solution peut être apprise

La solution peut être apprise facilement en mémorisant quelques algorithmes et en expliquant comment les appliquer. Pour résoudre le cube avec la méthode du débutant, nous devons diviser le puzzle en couches et appliquer des algorithmes à chaque étape pour ne pas gâcher les éléments déjà en place.

La plupart des méthodes de résolution de Rubik sont basées sur cette idée. Toutefois, pour faciliter la résolution de votre jeu de cubes, vous pourrez vous rendre sur http://lerubikscube.com/, le site où les amateurs de Rubik’s Cube se donnent rendez-vous.

Il existe un programme de solveur Rubik’s Cube

Le logiciel solveur de jeux de cube vous permet de trouver la solution optimale en 20 étapes. L’algorithme est open source et gratuit à télécharger. Le résolveur Rubik’s Cube en ligne fonctionne dans votre navigateur Web sans téléchargement et installation. Alors, il vous suffit de suivre étapes par étapes les explications pour trouver la solution à votre problème de jeux de cube.

Avec ces quelques informations vous pourrez maintenant commencer à ouvrir l’œuf de Pandore et vous lancer dans la résolution de votre jeu de cube en toute simplicité !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *