15 May 2017 admin 1Comment

Le principe clé d’un gestionnaire ou d’un entrepreneur est clairement d’optimiser l’efficacité de ses employés. Certaines tâches et certaines actions sont toutefois obligatoires, et, leur apport n’est parfois pas à la hauteur de la valeur ajoutée souhaitée. Concrètement, les réunions font partie de la vie quotidienne des salariés et elles doivent enfin pouvoir être optimisées. Voici le secret pour y parvenir.

Tout sur le tableau interactif

Connaissez-vous cet outil appelé le tableau interactif? Si oui, ne laissez plus cet outil à vos concurrents, si non, en voici les différents avantages :

  • Élégant et sobre : véritable écran dont les dimensions peuvent être adaptées à votre salle de réunion, cet outil interactif est particulièrement élégant et tout aussi solide.
  • Une interaction permanente : comme son nom l’indique, le tableau est avant tout interactif. À ce titre, il offre une pléthore de possibilités aux utilisateurs qui peuvent alors agrandir/réduire une zone de l’écran, ouvrir/fermer une application déjà installée, réaliser un zoom sur une zone-clé d’un graphique ou d’un visuel, etc…
  • Un outil très évolutif : cet allié va mettre le tableau Veleda habituel au placard, car il est évolutif à souhait. En tant qu’outil 2.0 par excellence, le tableau interactif peut accueillir des tonnes d’applications différentes, et ce, au même titre qu’un smartphone ou qu’une tablette tactile. Il va vous suivre dans la vie de votre entreprise, ce qui lui offre une durée de vie presque illimitée!

Décuplez l’attention de votre audience

Cet outil est donc un réel plus pour celle ou celui qui présente, mais aussi pour les personnes présentes à ladite réunion.

En effet, cette interaction visuelle va considérablement améliorer leur attention et leur implication. Il n’est d’ailleurs pas rare que ceux-ci interviennent et prennent « en main » le tableau pour étayer un avis ou donner des indications supplémentaires.

Le temps où les participants à une réunion étaient passifs est révolu, désormais ils prennent réellement part au débat et ne passent plus leur temps à regarder leur montre ou leur téléphone portable. Pour peu que vous réalisiez votre réunion « debout », l’optimisation sera idéale!

One thought on “Outil-clé : Gagnez du temps et améliorez la productivité de vos équipes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *