4 August 2018 admin 0Comment

Le bon fonctionnement de votre tondeuse dépend de l’état des différentes pièces. Prévoir des pièces de rechange pour votre équipement peut également contribuer à son entretien. Pour cela, vous pouvez acheter des pièces détachées Stiga pour les remplacer en cas de panne. Stiga, une entreprise qui commercialise une large gamme de produits pour jardin. Les services après-vente, les réparateurs de tondeuse et les sites de vente, également, proposent des pièces détachées. 

Le service après-vente 

Un service clientèle est le meilleur moyen pour retrouver des pièces de rechange pour votre dispositif. Vous pouvez donc contacter le fabricant afin de connaitre s’il dispose de représentant dans votre ville. Ce dernier saura vous indiquer et vous fournir les éléments défectueux à changer. Il procédera ensuite à une maintenance de la tondeuse pour être sûr qu’elle fonctionne convenablement. 

Si l’opération semble convaincante, le prix est cependant onéreux dans la plupart des cas. En effet, le représentant en établissant la facture inclut la main d'œuvre en plus du coût des pièces de rechange. La solution est adaptée aux propriétaires de tondeuse qui n’ont pas de notion en bricolage. Si vous achetez des pièces détachées Stiga, vous êtes assuré d’avoir un service après-vente à votre disponibilité.

S’adresser au réparateur où chercher sur internet

Vous pouvez trouver des accessoires pour tondeuse chez un réparateur. Utilisant au quotidien cet appareil, il possède un nombre important de pièces parmi lesquelles vous pouvez trouver l'élément qu’il vous faut. En revanche, la qualité de ces accessoires n'est pas souvent garantie. 

Un autre moyen pratique pour réaliser un achat de nos jours, c’est évidemment internet. A la longue liste des sites vitrines de fabricant qui proposent un ensemble d’équipements de jardin s’ajoute les réseaux sociaux où sont créés des coins de vente. De ce fait, vous pouvez commander l'accessoire dont vous avez besoin sans avoir à vous déplacer. Vous devez juste contacter le vendeur en lui communiquant votre adresse pour être livré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *