21 September 2018 admin 0Comment

Les robots ont envahi notre quotidien depuis quelques années déjà. Pratiques et rapides dans la réalisation des diverses tâches, ils sont d’une véritable aide lorsqu’il s’agit de s’activer devant les fourneaux. Découvrez les points forts du robot ménager multifonction dans votre cuisine.

Un robot de cuisine multifonction, un avantage aux fourneaux 

Cocottes, poêles, marmites, feux à plein régime, vaisselle sale plein l’évier, etc., cuisiner a parfois des airs de film d’horreur. Alors que vous venez d’achever une journée surchargée de travail, ce n’est sans doute pas ce à quoi vous aspirez. Grâce à l’efficacité du robot cuisinier multifonction, vous n’aurez plus aucune excuse pour fuir le tablier.  

Grâce à ses nombreuses fonctions réunies en un seul appareil, votre robot de cuisine multifonction vous offre une myriade de possibilités. Émincer, découper, cuire à la vapeur, pétrir, etc., toutes les étapes de vos préparations se passent dans un seul endroit. Avec lui, alternez l’une après l’autre les différentes préparations sans crainte de vous disperser ou de vous tromper dans l’élaboration de vos recettes.

Entrez dans l’ère de la cuisine moderne

Conçu pour vous faciliter la vie dans la cuisine, le robot ménager multifonction s’intègre totalement dans le mobilier de votre cuisine. Celui-ci vous permet de cuisiner tout en préservant les saveurs et les nutriments des aliments. Avec ce robot, il est bien plus aisé d’obtenir une cuisson uniforme, douce et légère. Une prouesse qui s’explique par le fait que votre robot peut cuire à la vapeur en respectant les spécificités de chaque recette. 

Grâce à une technologie parfaitement étudiée, votre partenaire dans la cuisine vous permet également d’accéder à des centaines de recettes. En effet, en connectant votre robot à internet, vous avez la possibilité de profiter de la cuisine guidée et de concocter des mets élaborés, sans fausses notes. 

Vous pouvez également enregistrer la liste de vos courses et programmer jour après jour vos menus. Pour en savoir plus sur votre robot multifonction, vous pouvez vous rendre ici sur Thermomix.vorwerk.fr.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *