23 janvier 2020 admin 0Comment

Le numérique dicte aujourd’hui sa loi dans tous les secteurs d’activité. Dans ce contexte de forte digitalisation, la mise en place d’un tel programme ne représente plus un luxe.

Cela s’impose. Tous les dirigeants en ont désormais conscience. Toutefois, le florilège de solutions disponibles sur le marché ne facilite pas le choix. Découvrez quelques critères pour identifier un logiciel performant de gestion d’entreprise.

Les fonctionnalités proposées

Ces programmes impressionnent généralement par leur polyvalence. La rude concurrence dans ce secteur motive les fabricants à se montrer plus ingénieux.

Les meilleurs modèles intègrent la quasi-totalité des outils modernes comme le CRM, l’ERP, la facturation, un fichier de calcul des heures de travail, un document de planning en ligne, un dispositif de ticketing.

La solution proposée par Organilog se démarque de la concurrence par des fonctionnalités innovantes comme la gestion de contrat et de stock, le pointage de code barre par Smartphone, la GMAO, etc. Visitez maintenant leur plateforme officielle pour découvrir les offres du logiciel.

La disponibilité du cloud

Privilégiez un programme de gestion d’entreprise accessible avec un téléphone. Cela vous offre une indéniable liberté.

La sauvegarde des données en ligne représente aujourd’hui un véritable must.

Cela vous permet de les consulter en permanence. Les collaborateurs peuvent travailler sans se déplacer. Les dirigeants peuvent effectuer les contrôles sans perdre du temps.

Les secteurs d’activité

Votre choix doit impérativement prendre en compte les besoins de votre entreprise. Les fabricants proposent généralement des solutions spécifiques à certains métiers.

Privilégiez un logiciel de gestion que vous pourrez adapter à vos propres réalités. Cela facilite la prise en main par les dirigeants et le personnel.

Vérifiez également si le fournisseur retenu garantit un accompagnement de qualité. Cela implique une formation des utilisateurs et une prompte assistance en cas de problème.