Offrir des cadeaux publicitaires est un excellent moyen de fidéliser sa clientèle. Il est possible d’opter pour des cadeaux classiques tels que les stylos, les portes-clés ou encore les parapluies. Toutefois, sachez que les objets high-tech rencontrent un réel succès auprès des clients.
Offrir des cadeaux high-tech : cle usb pas cher, objets connectés, etc, à ses clients
Sachez que vos contacts seront ravis de recevoir des cadeaux qu’ils pourront utiliser au quotidien. C’est pourquoi il est avisé de leur offrir des accessoires informatiques portant les couleurs de votre entreprise.
Vous pouvez opter pour des cles usb pas cher. Les utilisateurs de smartphone ou de tablette apprécieront de se voir offrir un power bank. Grâce à ce produit, il est possible de recharger les batteries de ces appareils n’importe où et n’importe quand. Les objets connectés font également partie des cadeaux publicitaires à privilégier.
Ils sont généralement reliés aux smartphones ou connectés à internet. Vous pouvez trouver, par exemple, des portes-clés Bluetooth. Ils ont pour fonction d’aider les utilisateurs à retrouver rapidement leurs clés perdues. Le smartphone enregistre et affiche sur une carte numérique le dernier emplacement connu du porte-clé. Ce dernier émet également un son afin d’avertir l’utilisateur de sa position exacte.
Le mug connecté, quant à lui, mesure avec précision la consommation d’eau quotidienne. Par ailleurs, cet appareil intelligent envoie des alertes sur le smartphone de l’utilisateur lorsque ce dernier oublie de boire. En offrant ce cadeau à vos clients, vous montrez que vous vous souciez de leur santé.
Quelques idées de cadeaux publicitaires simples, mais toujours efficaces
Pour faire plaisir aux utilisateurs de smartphones, optez pour les coques de protection. Vous pouvez d’ailleurs en profiter pour les personnaliser : slogan, logo réalisé suivant la charte graphique de l’entreprise, etc. Les parures de stylos sont également personnalisables.
Par ailleurs, ce produit permettra à votre entreprise de réaliser des économies d’argent considérables. En effet, un stylo personnalisable coûte une dizaine de centimes d’euros seulement. Les sacs font également partie intégrante des objets utilisés au quotidien. Ils vous permettent de faire la promotion de votre marque à moindre coût. Toutefois, accordez une grande importance dans le choix de la matière. Il est préférable d’offrir des sacs en tissu. Ainsi, ils ne seront pas jetés après la première utilisation.
Au lieu de donner une carte de visite à un client à la fin d’un entretien, offrez-lui plutôt un porte-clé. Ce dernier servira non seulement à rassembler les clés de votre client, mais fera également office de carte de visite. Ainsi, vous pourrez le personnaliser avec des informations utiles : nom de votre société, adresse, numéro de téléphone, non d’un vendeur, etc. Il est à noter que des modèles hybrides peuvent intégrer une lampe ou encore une boussole.